ADT

Tout a commencé le 5 avril 1874 par une entrée par effraction en pleine nuit. C’est à ce moment que American District Telegraph (ADT), fondée par Edward Callahan, a créé une boîte d’appel qui utilisait le télégraphe pour demander de l’aide au central téléphonique. Rapidement, 50 autres maisons du quartier ont été connectées, créant le tout premier réseau de systèmes de sécurité résidentiels.

ADT, leader de l’industrie en sécurité résidentielle et domestique conviviale et abordable, vous offre maintenant la gamme de produits Protectron. Cela signifie des solutions qui s’harmonisent à votre budget et à vos besoins. Joignez-vous à nos 800 000 clients satisfaits!

Située à Montréal et Toronto, ADT est l’une des plus grandes sociétés canadiennes de télésurveillance, de vente et d’installation de système de sécurité, incluant les produits Protectron.

Grâce à ses professionnels qualifiés spécialisés dans la vente, l’installation, le service et la surveillance des systèmes de sécurité électronique, elle dessert plus de 800 000 abonnés des secteurs résidentiel, commercial et industriel, partout au Canada.

 

 

Découvrez les emplois chez ADT : 

 


    neuvoo job search

    emplois

    Évaluation des utilisateurs
    Rating & Reviews
    0
    0 reviews
    in vulputate, mattis ut quis efficitur.